WhatsApp : report du déploiement de la nouvelle politique de confidentialité

0
WhatsApp : report du déploiement de la nouvelle politique de confidentialité

Suite à la réaction des utilisateurs relatifs à la modification de la politique de confidentialité, le géant de la messagerie instantanée WhatsApp vient d’annoncer le report du déploiement de la nouvelle politique de confidentialité.

Nous avons décidé de reculer la date à laquelle il sera demandé aux utilisateurs de consulter et d’accepter les conditions. Personne ne verra son compte suspendu ou supprimé le 8 février », indique un article de blog de WhatsApp.
Initialement annoncer le 8 février, l’application de la nouvelle politique de confidentialité est reportée le 15 mai prochain. WhatsApp précise qu’elle donne aux utilisateurs le temps d’examiner en profondeur la nouvelle politique de confidentialité.
Cette décision de WhatsApp de partager les données avec la maison mère Facebook, a suscité une vive indignation et elle a été considérer comme une violation de la vie privée des utilisateurs, plus de 25 millions d’utilisateurs de WhatsApp ont migré vers Telegram et Signal.
Cette décision considérée comme une violation de la vie privée  a suscité une vive indignation chez les utilisateurs .
Depuis le début de cette campagne d’annonce, plus de 25 millions d’utilisateurs de WhatsApp ont migré vers  les plateforme Telegram et Signal.
Voir aussi : WhatsApp opte pour des nouvelles règles d’utilisation à compter du 8 février.

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici