MTN Libéria Lonestar Cell : Rahul De, nommé directeur général

0

MTN Group vient d’annoncer la nomination de l’actuel Chief Marketing Officer de MTN Nigeria, Rahul De au poste de directeur général de MTN Liberia Lonestar Cell. Rahul remplace à cet effet  Uche Ofodile qui a quitté Lonestar Cell MTN en juillet pour devenir le PDG de MTN Bénin.

Avec 23 ans d’expérience dans le domaine des télécommunications, dans plusieurs zones géographiques, Rahul a passé les deux dernières décennies à des postes de direction à la tête de la croissance et de la transformation de l’entreprise.
«Je tiens à féliciter Rahul pour sa nomination», a déclaré Ralph Mupita, président-directeur général de MTN Group. «Rahul est un leader chevronné réputé pour avoir favorisé l’avancement innovant du numérique et des FinTech dans notre entreprise et dans l’industrie des télécommunications.
Au cours de ce mandat chez MTN Nigeria, Rahul a dirigé l’équipe qui pilote la transformation numérique dans le pays, d’une organisation centrée sur la voix et les données à une organisation qui dirige un avenir numérique et fintech.
Rahul a rejoint MTN en 2011 en tant que directeur du marketing de MTN Ghana, poste qu’il a occupé pendant plus de quatre ans avant de rejoindre MTN Nigeria en 2015 en tant que directeur du marketing. Il est titulaire d’un MBA en commerce international et d’un baccalauréat en sciences.
La prise de  fonction de Rahul De est prévue le 1er novembre 2020.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici