MTN Group : nomination de nouveaux DG à tête des ces filiales du Cameroun et du Benin

0
MTN Group : nomination de nouveaux DG à tête des ces filiales du Cameroun et du Benin

MTN Group  vient de procéder à la nomination de deux  nouveaux directeurs  généraux à la tête de ces filiales du Benin et du Cameroun.

Au Cameroun,  c’est Stéphane Blewett  qui prend les commandes, quant à Uche Ufodile actuelle PDG de MTN Libéria,  elle devient  la nouvelle directrice de MTN Cameroun à la place de  Stéphane Blewett.
Stéphane remplace à la tête de  MTN Cameroun Hendrik Kasteel qui, l’on se rappel  avait présenté  sa démission au mois de mars dernier.  La prise de  fonction de Stéphane Blewett  est prévue le 1 août prochain.
Suite à cette double nomination, le président et chef de la direction de MTN Group,  Rob Shuter, a tenu a adressé ses félicitations aux deux  nouveaux directeurs, à travers un  communiqué publier ce jeudi 02 juillet 2020.
«Les deux sont réputés pour exploiter le pouvoir des gens pour faire avancer les entreprises. Cela est évident dans les améliorations significatives de l’engagement des employés, ainsi que dans la performance globale des opérations de MTN au Bénin et au Libéria au cours des dernières années»,  a mentionné Rob Shuter.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici