ISOC-GUINEE : renouvellement des membres du bureau exécutif

0

Le Chapitre Guinéen de l’Internet Society (ISOC-GUINÉE) a tenu son assemblée générale extraordinaire ce samedi 23 mars 2024 à 10 heures, à son siège situé au bloc B de l’Université Mahatma Gandhi, afin de délibérer sur les points à l’ordre du jour suivant :

  • Présentation du rapport des activités des deux précédentes années (2022-2023).

  • Élection des nouveaux membres du bureau exécutif.

Après la présentation du rapport d’activités par le président sortant, M. Aboubacar Kouroumah, des discussions ont eu lieu pour éclaircir certaines incompréhensions. Finalement, par une résolution unanime, l’Assemblée a adopté le rapport d’activités (2022-2023)

Concernant le deuxième point, le président du comité d’organisation des élections a pris la parole pour définir le processus et le mode du scrutin. Il a rappelé que la participation à cette élection était ouverte à tous les membres actifs du chapitre, offrant ainsi l’opportunité de contribuer à la sélection des futurs leaders de l’organisation. Les membres présents ont eu l’occasion d’examiner les candidatures soumises et d’échanger sur les profils et les compétences des différents postulants.

Après des délibérations approfondies et une série de votes, une nouvelle équipe dirigeante a été élue pour le chapitre Guinéen de l’Internet Society. Cette équipe se compose comme suit :

  • Président : Sankoumba Kourouma

  • Vice-président : Mohamed Lamine Keita

  • Secrétaire générale : Mamady Kallo

  • Secrétaire générale adjointe : Haowaou Barry

  • Trésorier : Aboubacar Sidiki Sitan Keita

  • Trésorière adjointe : Bintou Cissé

Cette équipe aura pour mission de superviser les activités du chapitre, de promouvoir ses objectifs et de représenter ses membres dans les différentes instances nationales et internationales pour les deux prochaines années.

L’élection de cette nouvelle équipe dirigeante marque le début d’une nouvelle ère pour le chapitre guinéen de l’Internet Society. Les membres ont exprimé leur confiance dans les capacités et le leadership des nouveaux élus, s’engageant à les soutenir dans la réalisation de leurs missions et objectifs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici