Covid-19 : Jack Ma offre 20 000 kits de test et plus de 100 000 masques aux pays africains

0
Covid-19 : Jack Ma offre 20 000 kits de test et plus de 100 000 masques aux pays africains

Le milliardaire chinois et président du site de vente en ligne Alibaba,  Jack Ma, a annoncé un don de 20 000 kits de test de coronavirus et plus de 100 000 masques aux pays africains pour les aider à lutter contre la propagation du coronavirus.

Dans le cadre des efforts continus visant à contenir la propagation du coronavirus Covid-19 et à apporter une aide aux communautés touchées dans le monde entier, l’homme le plus riche de la Chine et fondateur d’Alibaba, Jack Ma, s’est engagé lundi à faire don de 100 000 masques médicaux, 20 000 kits de test et 1 000 combinaisons de protection à tous les 54 pays du continent africain.
Sur sa page Twitter, Jack Ma a souligné l’importance de garder une longueur d’avance alors que la pandémie continue à faire des ravages dans le monde.
« Nous ne pouvons pas ignorer le risque potentiel pour l’Afrique et supposer que ce continent de 1,3 milliard d’habitants échappera sans aucun mal à la crise », a-t-il déclaré.
« Nous pouvons prendre des précautions dès maintenant et nous préparer à l’avance, car l’Afrique peut bénéficier de l’expérience et des leçons d’autres pays durement touchés par le virus », a-t-il ajouté.
View image on Twitter

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici