Mara Group poursuit son implantation en Afrique. C’est dans la mise en oeuvre de cette politique qu’il vient de procéder, ce jeudi 17 octobre à l’inauguration à Durban en Afrique du Sud, de sa 2ème usine de production de Smartphone.
« Aujourd’hui, nous prouvons que nous, Africains, osons rêver, mais réalisons aussi nos rêves », a déclaré le fondateur de Mara, Ashish Thakkar, lors de la cérémonie d’inauguration.
Après celui du Rwanda en Afrique de l’Est et du Durban en Afrique du Sud, le Groupe Mara compte poursuivre son implantation dans les autres sous-régions de l’Afrique à savoir l’Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre. Son fondateur Ashish Thakkar avait annoncé cette ambition lors de l’Africa Investment Forum tenu au mois de novembre 2018 à Johannesburg en Afrique du Sud.
Le Groupe Mara compte vendre ses marques de Smartphones Mara X et Mara Z à travers toute l’Afrique et à des prix abordables .
L’implantation des ses différentes usines de production permettra de contribuer à la création des milliers d’emplois direct et indirects dans l’écosystème du continent.
@tic-guinee