Administrateur de base de données

0

Titre du poste: Administrateur de base de données
Lieu: ZIMBABWE (Harare)
CONTEXTE

World Vision Zimbabwe recherche un administrateur de base de données qualifié pour un projet de chaîne de valeur du bétail au Zimbabwe. World Vision et ses partenaires (consortium) soutiendront le développement d’une chaîne de valeur du bœuf (BVC) forte et compétitive qui favorise le commerce, la création d’emplois, la sécurité alimentaire et la croissance économique verte et inclusive. ainsi que l’amélioration de l’environnement propice à la création d’une CVP durable et inclusive au Zimbabwe.

But du poste:

L’administrateur de base de données est responsable de la configuration du système de base de données informatisé et de son fonctionnement efficace pour le déploiement efficace des systèmes de projet BVC, de responsabilité humanitaire et de suivi-évaluation afin de soutenir les fonctions de gestion et de responsabilité du programme. Il contribue à la pertinence, à l’efficacité et à l’efficience de la programmation du projet.

Principales responsabilités / responsabilités:

  • Évaluer, proposer et développer des solutions de bases de données et de logiciels pour la collecte de données (y compris la capture de données mobiles), l’analyse et la génération de rapports, en collaboration avec le coordonnateur A, S & E. (Préférence pour les langages de programmation logicielle orientée objet, c.-à-d. C # (Sharp), SQL (Structured Query Language).
  • Conception de bases de données spatiales géographiques et cartographie des sites de projet et des zones opérationnelles à l’aide du logiciel ArcGIS.
  • Superviser l’intégrité quotidienne de la base de données et des procédures de base de données, ce qui peut inclure: la réalisation d’audits hebdomadaires et mensuels des données pour confirmer l’utilisation de processus de saisie précis; identifier et éliminer les enregistrements en double; et maintenir les paramètres de sécurité des utilisateurs
  • Maintenir des sauvegardes régulières des bases de données et la sécurité des informations sur les programmes
  • Former le personnel du projet BVC à l’utilisation de la base de données pour la capture et le traitement des données afin de produire des rapports planifiés et à la demande et de surveiller l’accès des utilisateurs.
  • Développer et soutenir un système de classement conforme à la qualité des données CE / UE pour les formulaires papier et les documents sources au niveau national et au niveau des districts qui sauvegardent les données IPTT.
  • Renforcer les capacités en matière de qualité, de gestion et de contrôle

Qualifications et compétences:

  • Diplôme en technologies de l’information / informatique / systèmes d’information / statistiques ou équivalent
  • 3 ans d’expérience professionnelle dans la conception de bases de données, la collecte de données, l’analyse et la production de rapports ou dans un autre domaine apparenté
  • Connaissance pratique approfondie des progiciels statistiques informatiques, notamment SPSS, CsPro, Ep-info et Excel; et logiciel de diffusion de l’information.
  • Familiarité avec les cadres de S & E, en particulier dans le contexte des programmes CE / UE.

NB : La sélection des candidats sera effectuée au fur et à mesure de la réception des candidatures. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Les candidates sont encouragées à postuler.

POSTULER EN LIGNE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici