SHAREit : plateforme de distribution de contenu numérique

0
SHAREit : plateforme de distribution de contenu numérique

SHAREit a déjà été classé n ° 2 des éditeurs de médias à la croissance la plus rapide en Afrique dans le dernier indice de performance d’AppsFlyer, un outil qui classe les performances des sources de médias mobiles. Le classement résulte de l’offre de produits unique de l’application et d’un large éventail de fonctionnalités qui la rendent très importante pour presque tout le monde.

SHAREit est une application mondiale de partage de fichiers, de jeux et de diffusion de contenu. En Afrique, la croissance de SHAREit en Afrique peut être attribuée à sa capacité de partage de fichiers sans données mobiles, maintenant le coût de partage à zéro pour ses utilisateurs africains.

L’application dispose également d’un centre de jeu dédié qui propose des jeux HTML5, des vidéos de jeu et une option pour télécharger des jeux tendance. La plate-forme possède l’un des plus grands catalogues de jeux mobiles de développeurs du monde entier.

Karam Malhotra, un partenaire, et le vice-président mondial de SHAREit, s’exprimant sur le classement, ont déclaré que le pouvoir de l’utilisateur n’avait jamais été aussi fort et clair qu’il l’était, étant donné leur préférence pour l’application en raison de sa flexibilité et de son accès à tout moment à contenu numérique personnalisé via leurs téléphones mobiles.

«Notre plate-forme holistique offre un mélange intelligent et unique de découverte de contenu, de consommation, de jeu et de partage en ligne avec les attentes accrues des clients alors que nous nous efforçons après avoir affiné l’expérience pour qu’elle soit utile, pratique et transparente. Nous sommes ravis d’être nommés l’éditeur de médias à la croissance la plus rapide au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. C’est un autre témoignage de notre engagement à offrir flexibilité, autonomie et utilité à nos utilisateurs tout en aidant les annonceurs à développer leur activité en tirant parti de la communauté SHAREit ».

La principale caractéristique de l’application SHAREit est le transfert de fichiers peer-to-peer qui permet aux utilisateurs de partager des photos, de la musique, etc. avec d’autres appareils sans utiliser une connexion Internet ou Bluetooth active. SHAREit a réussi à tirer parti de la popularité de la frénésie de partage de contenu des utilisateurs africains pour s’imposer comme le centre des vidéos au format court et a donc vu sa base d’utilisateurs augmenter dans le monde entier avec des niveaux d’engagement croissants.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here