Programme de subventions Women Who Tech Emerging Tech 2021 pour les startups dirigées par des femmes

0
Programme de subventions Women Who Tech Emerging Tech 2021 pour les startups dirigées par des femmes

L’appel à candidatures est désormais ouvert aux startups dirigées par des femmes en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord qui se concentrent sur les technologies émergentes et résolvent les problèmes systémiques auxquels notre monde est confronté.

Exigences

  • Votre startup doit être basée en Afrique, en Europe ou en Amérique du Nord.
  • Votre startup doit s’inscrire dans l’un des secteurs suivants: Agriculture ou technologie alimentaire, AI, AR, Blockchain, Cybersécurité, EdTech, Technologie énergétique ou environnementale, FinTech, Future of Work, Hardware, HealthTech, IoT, Machine Learning, Robotique, SaaS, Space Tech, ou Mobility ou Transportation Tech, VR.
  • Votre produit doit être en version bêta ou déjà lancé au public. La seule exception à cette règle concerne les startups Ag Tech / Food Tech, Robotics et Mobility / Transportation qui doivent être en phase de prototype, en version bêta ou déjà lancées au public. Vous ne pouvez pas postuler si vous n’en êtes qu’au stade du concept.
Remarque: un prototype est un modèle initial conçu pour tester votre produit; ce n’est pas seulement un dessin ou une structure filaire.
Vous ne pouvez pas avoir collecté plus de 5 millions de dollars américains à partir de sources combinées.
Votre startup doit intégrer la technologie dans l’approche de votre produit, ce qui permet à l’entreprise de se développer rapidement et massivement d’une manière que les petites entreprises traditionnelles et indépendantes ne peuvent pas. Veuillez noter que l’utilisation de la technologie (c’est-à-dire l’hébergement d’un blog, la vente de produits sur votre site Web ou l’utilisation des médias sociaux dans votre marketing) ne constitue pas une utilisation de la technologie pour évoluer à un niveau de masse à l’échelle nationale et mondiale.

Chronologie

Veuillez bloquer les dates suivantes au cas où vous seriez choisi comme finaliste La participation à chacune de ces activités est requise. S’il vous plaît laissez-nous savoir s’il y a un conflit dès que vous êtes sélectionné comme finaliste.
  • 16 avril: Pitch Coaching
  • 29 avril: Pitch Coaching
  • Semaine du 24 mai (date à déterminer): Pitch Finale
Pour plus d’informations visitez la page Web officielle
Pour postuler cliquez  ici
Date limite de candidature: 19 février 2021.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici