Opportunités de Carrière : Superviseur de la maintenance électrique

0
Opportunités de Carrière : Superviseur de la maintenance électrique

Fonction /Titre :  Superviseur de la maintenance électrique

Entité : Wärtsilä  

Lieu d’affectation : Siguiri, Guinée 

Description : 

Wärtsilä est une société de technologie innovante connue pour être un précurseur sur les marchés de la marine et de l’énergie. Chaque jour, nous – les Wärtsiliens – mettons tout notre cœur et notre esprit à faire de l’objectif de Wärtsilä de permettre des sociétés durables avec une technologie intelligente et nos visions Smart Marine et Energie en réalité. Notre objectif ultime est de fournir une valeur accrue à la fois à nos clients et à la société. Les nouvelles idées qui changent la donne et l’amélioration continue font partie de notre ADN depuis 1834. Ensemble, nous pouvons créer de nouvelles opportunités commerciales et un avenir plus durable dont nous pouvons tous être fiers.

Nous voulons faire évoluer le monde vers un avenir plus propre. En repoussant les limites de l’ingénierie et de la tech

Principales responsabilités

Planification, exécution et reporting des maintenances électriques programmées et non planifiées pour les moteurs W32 / W32TS avec système de contrôle UNIC et auxiliaires d’usine. Suivez les bons de travail dans Maximo, exécutez les travaux et rapportez les bons de travail avec toutes les descriptions dans Maximo.

Créer des rapports hebdomadaires et mensuels pour l’entretien électrique effectué et la tenue des registres.

Dépannage et surveillance de l’état du système électrique et d’automatisation. Examen et réglage des paramètres avec UNIC pour des performances moteur améliorées.

Étalonnage périodique de tous les capteurs, interrupteurs, relais, compteurs, etc. de la centrale électrique. Inspection et maintenance périodiques des appareillages, barres omnibus, transformateurs de stations, transformateurs potentiels, etc. Gestion de l’inventaire des pièces détachées et du relevé de consommation des pièces détachées. Formation et développement des subordonnés locaux. Respect des normes de sécurité de l’usine et de la mise en œuvre 5S.

Formation

BSc en génie électrique ou combinaison équivalente d’études avec une expérience pertinente.

Expérience: 5 à 12 ans d’expérience progressive dans la gestion de la maintenance d’une centrale électrique.

Compétence informatique

Connaissance du français et de l’anglais.

Wärtsilä est un leader mondial des technologies intelligentes et des solutions de cycle de vie complètes pour les marchés de la mer et de l’énergie. En mettant l’accent sur l’innovation durable, l’efficacité totale et l’analyse des données, Wärtsilä maximise les performances environnementales et économiques des navires et des centrales électriques de ses clients. En 2019, le chiffre d’affaires net de Wärtsilä s’est élevé à 5,2 milliards d’euros avec environ 19000 employés. La société exerce ses activités dans plus de 200 sites dans plus de 80 pays à travers le monde. Wärtsilä est répertorié sur le Nasdaq Helsinki. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wartsila.com

Secteur

  • Technologies et services de l’information

  • Logiciels informatiques

  • Pétrole et énergie

Type d’emploi : Temps plein

Fonctions

  • Gestion

  • Secteur industriel

 

POSTULER EN LIGNE 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici