Offres d’emploi: Assistant technique en Informatique

0
Offres d'emploi : Ingénieur Informaticien
  • Date de clôture: lundi 6 avril 2020

  • Arrangement contractuel: engagement temporaire en vertu de la disposition 420.4 du Règlement du personnel

  • Durée du contrat: 1 an

1) Entreprendre l’analyse des systèmes, concevoir et définir les spécifications des applications d’entreprise en réseau et Web intégrées au programme des technologies de l’information et des télécommunications du Bureau régional;
2) Fournir une formation / information et des conseils aux unités techniques et administratives EMRO dans les domaines des applications informatiques;
3) conseiller, sur demande, la direction du bureau régional sur l’utilisation des applications réseau et de la technologie web.
DESCRIPTION DES DEVOIRS
Le titulaire exercera les fonctions suivantes:
1. Mise en œuvre des systèmes d’information dans le bureau régional et les bureaux de pays de l’Organisation
2. Déterminer les besoins des utilisateurs pour les processus métier nouveaux ou modifiés
3. Développer et mettre en œuvre des applications client / serveur et basées sur le Web conformément aux exigences de l’entreprise et aux normes EMRO / ITT pour le développement d’applications. Développement de bases de données pour la mise en œuvre d’applications
4. Fournir un support technique pour les services informatiques liés à la gestion des connaissances, y compris les portails collaboratifs, les plateformes de gestion de contenu, la gestion des documents et l’indexation et la recherche d’informations. Fournir un support technique et la maintenance des applications en collaboration avec d’autres membres de l’équipe pour fournir un support technique de deuxième niveau et la résolution des problèmes pour les applications en production.
QUALIFICATIONS REQUISES
Éducation
  • Essentiel : Compétition de l’enseignement secondaire, complétée par une formation en programmation informatique. Minimum de trois ans de formation avancée en développement de logiciels et en développement et administration de bases de données.
  • Souhaitable : Diplôme universitaire en informatique et / ou sciences connexes.
Expérience
  • Essentiel : Minimum de 8 ans d’expérience dans les technologies de gestion de l’information, dont au moins 4 ans d’expérience pertinente dans: la conception et le développement d’applications client / serveur et Web; des outils de développement logiciel, des langages de programmation et des systèmes de bases de données relationnelles, notamment Microsoft Visual Studio, Microsoft .NET Framework et Microsoft SQL Server.
  • Souhaitable : Expérience de travail avec les plateformes Microsoft Sharepoint. – Connaissance des plateformes OLAP et Business Intelligence.
Compétences
  • Connaissance pratique de la conception et de la mise en œuvre de systèmes d’information client / serveur et basés sur le Web – Compétences techniques éprouvées en analyse de systèmes, développement de logiciels et documentation de systèmes – Connaissance pratique à jour des langages de programmation de dernière génération et familiarité avec les dernières plateformes commerciales pour le développement de logiciels et les systèmes de gestion de bases de données.- Connaissance pratique de la méthodologie de gestion de projet pour contribuer efficacement à la mise en œuvre de projets de développement de logiciels.- Capacité à travailler efficacement dans la mise en œuvre de projets logiciels en collaboration avec d’autres membres de l’équipe.
Compétences de l’OMS
https://www.who.int/employment/WHO_competencies_EN.pdf?ua=1
Produire des résultats
la communication
Travail en équipe
Aller de l’avant dans un environnement en évolution
Utilisation des compétences linguistiques
  • Essentiel : Connaissance approfondie de l’anglais. Connaissance approfondie de l’arabe.
  • Souhaitable : RÉMUNÉRATION
L’OMS offre au personnel de la catégorie des services généraux une rémunération attrayante qui, pour le poste ci-dessus, comprend un salaire de base net annuel à partir de 221416 EGP (soumis aux retenues obligatoires pour les cotisations de retraite et d’assurance maladie, le cas échéant) et 30 jours de congé annuel.
INFORMATION ADDITIONNELLE
  • Cet avis de vacance peut être utilisé pour pourvoir d’autres postes similaires au même niveau
  • Seuls les candidats sérieusement considérés seront contactés.
  • Un test écrit peut être utilisé comme une forme de dépistage.
  • Dans le cas où votre candidature serait retenue pour un entretien, vous devrez fournir à l’avance une copie scannée du ou des diplômes / certificats / certificats requis pour ce poste. L’OMS ne prend en considération que les diplômes supérieurs obtenus auprès d’un établissement accrédité / reconnu dans la Base de données mondiale sur l’enseignement supérieur (WHED), une liste mise à jour par l’Association internationale des universités (AIU) / Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). La liste est accessible via le lien: http://www.whed.net/. Certains certificats professionnels peuvent ne pas apparaître dans le WHED et nécessiteront un examen individuel.
  • Toute nomination / prolongation de nomination est soumise au Statut, Règlement et Manuel du Personnel de l’OMS.
  • Les fonctionnaires des autres lieux d’affectation sont encouragés à postuler.
  • Pour plus d’informations sur les opérations de l’OMS, veuillez consulter: http://www.who.int.
  • L’OMS est attachée à la diversité de la main-d’œuvre.
  • Le personnel de l’OMS adhère à la Charte des valeurs de l’OMS et s’engage à mettre les valeurs de l’OMS en pratique.
  • L’OMS dispose d’un environnement sans fumée et ne recrute ni fumeurs ni utilisateurs de tabac.
  • Ce poste est soumis à recrutement local et sera pourvu par des personnes recrutées dans la zone de navettage locale du lieu d’affectation.

POSTULER EN LIGNE 

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici