Nouvelle de dernière heure : report de la coupure de l’internet

0

Comme annoncé dans notre précédente publication, la coupure de l’internet et les communications  internationales  programmés du 3 au 4 mai,  vient d’être reportés par Alcatel Submarine Networks (ASN).

Précédemment annoncée pour le 20 mars dernier, puis reportée, les interruptions de services liés aux travaux de maintenance sur le câble sous-marin ACE,  planifiées le 3 et le 4 mai vient d’être pour la seconde fois différées.
Selon les informations, une défaillance technique survenue lors du démarrage des travaux serait à la base de ce report. Toutefois, aucune  nouvelle date   n’a été annoncée.
Ces interruptions de services liés  aux travaux de maintenance du câble sous-marin ACE, représente un impact  négatif sur les activités quotidiennes des populations à  cette période de COVID-19, étant donné que  l’internet représente aujourd’hui   l’outil indispensable qui  facilite  le confinement à travers les distractions, le maintien des liens sociaux via les réseaux sociaux et surtout le télétravail.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here