Nouvelle de dernière heure : report de la coupure de l’internet

0

Comme annoncé dans notre précédente publication, la coupure de l’internet et les communications  internationales  programmés du 3 au 4 mai,  vient d’être reportés par Alcatel Submarine Networks (ASN).

Précédemment annoncée pour le 20 mars dernier, puis reportée, les interruptions de services liés aux travaux de maintenance sur le câble sous-marin ACE,  planifiées le 3 et le 4 mai vient d’être pour la seconde fois différées.
Selon les informations, une défaillance technique survenue lors du démarrage des travaux serait à la base de ce report. Toutefois, aucune  nouvelle date   n’a été annoncée.
Ces interruptions de services liés  aux travaux de maintenance du câble sous-marin ACE, représente un impact  négatif sur les activités quotidiennes des populations à  cette période de COVID-19, étant donné que  l’internet représente aujourd’hui   l’outil indispensable qui  facilite  le confinement à travers les distractions, le maintien des liens sociaux via les réseaux sociaux et surtout le télétravail.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici