DÉVELOPPEMENT DE PROGRAMMES DE FORMATION POUR LES COMPÉTENCES TECHNIQUES ET MARKETING POUR L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE ET DES SOLUTIONS DE CUISSON PROPRE

0
Série de webinaires du CEREEC :

DÉVELOPPEMENT DE PROGRAMMES DE FORMATION POUR LES COMPÉTENCES TECHNIQUES ET MARKETING POUR L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE ET DES SOLUTIONS DE CUISSON PROPRE

ID d’approvisionnement: 3000083977
Date limite: Mardi 1 juin 2021 (toute la journée)

L’objectif général de la mission est le développement et la mise en œuvre de programmes de formation aux compétences techniques et marketing pour l’efficacité énergétique et les solutions de cuisson propre.

  • Pour les appareils d’EE, l’objectif est de renforcer les capacités de commercialisation, de distribution, d’installation et de maintenance des appareils d’EE pour les principales parties prenantes, y compris les femmes et les jeunes, ainsi que de développer des programmes et du matériel de formation et de mener des formations par la suite.

  • Pour les solutions de cuisson propre, l’objectif général est de renforcer les capacités existantes des producteurs de solutions de cuisson améliorées (ICS) dans le pays, en identifiant les lacunes en matière de capacités et de connaissances des principales parties prenantes, en développant des programmes et du matériel de formation ainsi qu’en organisant des formations et en facilitant l’accès au financement. .

Objectifs spécifiques les programmes de formation viseront à:

  • Augmenter le ratio de participants de moins de 35 ans à 40% et un tiers des provinces comme mentionné dans le document de projet

  • Des efforts seront faits pour s’assurer qu’au moins 40% des participants à la formation sont des femmes, au moins 40% ont moins de 35 ans et au moins un tiers sont originaires de provinces situées en dehors de la région du Grand Banjul.

La consultante devrait fournir des progrès qualitatifs et quantitatifs en ce qui concerne la réalisation des objectifs spécifiques ci-dessus ainsi que l’accomplissement des tâches et la fourniture des produits livrables définis à cet effet spécifique, et augmenter la capacité nationale à adopter des appareils économes en énergie et à cuisiner propre. des solutions conformes aux normes de qualité, conformément aux objectifs spécifiques mentionnés ci-dessus.

Les candidats intéressés doivent soumettre leurs propositions comme détaillé ci-dessous, en anglais et par voie électronique avant le 1er juin 2021 à 23 h 59    GMT-1.

Pour des informations détaillées, veuillez télécharger les TdR ci-dessous et pour des demandes spécifiques, contactez le Dr Charles Diarra à cdiarra (a) ecreee.org, ou M. Guei Kouhie à gkouhie (a) ecreee.org.

Proposition:   Termes de référence 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here