Communiqué : GSMA annonce l’annulation du salon MWC 2020

0
GSMA annonce l'annulation de l'organisation du salon MWC 2020

Le GSMA vient d’annoncer l’annulation  de la 33ème édition du salon  mondial de la téléphonie (MWC 2020) qui devait se tenir à Barcelone  du 24 au 27 février 2020.

Après plusieurs jours de désistements des participants à savoir  constructeurs , opérateurs, représentants de gouvernements  et autres prestataires  en tout genre, le CEO de GSMA, John Hoffman, a  finalement à travers un communiqué annoncé l’annulation du Mobile World Congress 2020.

Voici le contenu officiel du communiqué

“12 février 2020, Barcelone: ​​Depuis la première édition du Mobile World Congress à Barcelone en 2006, la GSMA a réuni l’industrie, les gouvernements, les ministres, les décideurs, les opérateurs et les leaders de l’industrie à travers l’écosystème plus large.

Compte tenu de l’environnement sûr et sain à Barcelone et dans le pays hôte aujourd’hui, la GSMA a annulé le MWC Barcelona 2020 parce que la préoccupation mondiale concernant l’épidémie de coronavirus, les problèmes de voyage et d’autres circonstances, empêchent la GSMA de tenir l’événement.

Les Parties de la ville hôte respectent et comprennent cette décision.

La GSMA et les parties de la ville hôte continueront de travailler à l’unisson et de se soutenir mutuellement pour le MWC Barcelona 2021 et les éditions futures.

Nos sympathies en ce moment vont aux personnes affectées en Chine et partout dans le monde.

Source : gsma

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici