Cameroun : l’opérateur historique Camtel et MTN concluent un partenariat

0
Cameroun : l'opérateur historique Camtel et MTN concluent un partenariat

L’opérateur historique, Cameroun Telecommunications (Camtel) a signé, mardi 28 septembre, un parténariat relatif sur le service de roaming ( itinérance) national avec l’opérateur de téléphonie mobile MTN Cameroon.

selon les termes de cet accord, les abonnés Camtel pourront désormais automatiquement basculer sur le réseau MTN dans les zones non couvertes par le réseau de l’opérateur historique. Ainsi, ils demeureront joignables par voix, SMS et Internet.

“C’est encore un autre acte qui démontre l’engagement de MTN à contribuer au développement du secteur des télécommunications au Cameroun. Nous lançons ainsi le roaming national, pour faire en sorte que tous les Camerounais munis d’une carte SIM puissent rester joignables dans tout le pays “,  indique le directeur général, MTN Cameroun Stephen Blewett .

Dans son intervention, la Directrice Générale de Camtel Judith Yah Sunday,  souligne : “Notre stratégie de présence et de densification sur l’ensemble du territoire reposera entre autres sur le roaming local à travers le réseau de notre partenaire MTN dans les zones où le réseau Camtel n’est pas encore disponible afin de fournir aux abonnés Camtel un service de qualité”.

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici