Twitter: les employés autorisés à travailler permanemment à la maison

0

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a envoyé un e-mail  aux employés mardi leur  informant  qu’ils seraient autorisés à travailler de la maison de façon permanente.

Ceux qui souhaitent travailler dans les bureaux de l’entreprise pourront aussi le faire, mais en respectant toutes les précautions nécessaires. Cela va-t-il devenir une tendance ?
Le PDG note que Twitter a été l’un des premiers à adopter un modèle de travail à domicile, bien que – comme la plupart du reste du monde – cette poussée ait été accélérée par COVID-19.
Twitter a encouragé ses employés à commencer à travailler à domicile au début du mois de mars alors que le coronavirus commençait à se propager aux États-Unis. Plusieurs autres sociétés technologiques ont fait de même, notamment Microsoft, Google et Amazon.
Ce mois-ci, la responsable des ressources humaines de Twitter, Jennifer Christie, a déclaré à BuzzFeed News que la société «ne serait probablement jamais la même» dans la structure de son travail. “Les gens qui étaient réticents à travailler à distance découvriront qu’ils s’épanouissent vraiment de cette façon”, a déclaré Christie. «Les managers qui ne pensaient pas pouvoir gérer des équipes distantes auront une perspective différente. Je pense que nous ne reviendrons pas. »
Si le travail à distance était moyennement utilisé auparavant par les entreprises, il est nécéssaire et indispensable qu’il devient une obligation.

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici