Telecom Egypt compte sur Juniper Networks pour moderniser son réseau

0
Telecom Egypt compte sur Juniper Networks pour moderniser son réseau

Pour la modernisation de  l’infrastructure de son réseau, Telecom Egypt vient de choisir l’expertise de l’équipementier américain des télécoms,  Juniper Networks.

Cette assistance consiste à mettre à niveau et déployer une extension de capacité de réseau sur son infrastructure nationale, desservant une base de clients de 9,8 millions pour les services fixes, 6,9 millions pour le haut débit et 7,3 millions pour le mobile.

Dans l’espoir que la demande de réseau ne fera que continuer de croître, le fournisseur de services s’est lancé dans un programme de mise à niveau du réseau conçu pour ajouter plus de capacité et de flexibilité grâce à l’automatisation tout en restant en phase avec les initiatives Digital Egypt et ICT 2030 du gouvernement égyptien.

Le réseau sera équipé d’interfaces 400G du portefeuille de transport IP spécialement conçu par Juniper utilisant du silicium personnalisé pour répondre aux besoins croissants de capacité de bande passante en Égypte, a déclaré Juniper dans un communiqué de presse.

«Telecom Egypt estime que la capacité à répondre aux besoins en constante évolution des clients est un facteur de différenciation concurrentiel clé, donc une meilleure agilité des infrastructures est essentielle», a déclaré Mohamed Alfowey, directeur de la technologie de Telecom Egypt.

Le déploiement de Juniper pour Telecom Egypt comprendra un réseau de haute performance automatisé et personnalisable qui peut évoluer à la demande avec un service assuré.

Selon le communiqué de presse, la solution comportera une infrastructure automatisée et flexible qui collecte, analyse, interprète et répond aux données en temps réel indiquant son propre état de santé et les modèles de trafic. En conséquence, Telecom Egypt fonctionnera de manière beaucoup plus efficace et rentable tout en offrant un service élevé à ses clients.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici