Programme de formation “Facebook Video Storytellers-Africa”  portant sur les techniques de montage vidéo

0
Programme de formation

Facebook en partenariat avec  Centre international des journalistes CIJ invite les journalistes, étudiants en journalisme et autres créateurs de contenu en Afrique,  à postuler a son  programme de formation “Facebook Video Storytellers-Africa”  portant sur les   techniques et étapes de montage vidéo.

Facebook Video Storytellers-Africa est un programme de formation du Facebook Journalism Project . La formation est animée par Hashtag Our Stories , un réseau mondial de conteurs mobiles.
Le cours autodirigé de six semaines débutera le 21 septembre. Il préparera les participants à découvrir des idées d’histoires ainsi qu’à tourner, scénariser, éditer, télécharger et distribuer des vidéos de haute qualité à l’aide d’un téléphone mobile. Les conteurs qui réussissent ce cours interactif peuvent postuler pour participer à un programme de mentorat et concourir pour des prix de 1 500 $ US.
Le cours est ouvert aux journalistes, étudiants journalistes et autres créateurs de contenu d’Afrique. La date limite de candidature est le vendredi 18 septembre 2020.

Postulez  

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici