MTN-GUINEE : le DG , Papa SOW quitte la Guinée

0
MTN-GUINEE : le DG , Papa SOW quitte la Guinée
Papa Sow. DG MTN Guinée

Selon un communiqué de la Direction générale de MTN Guinée, Papa Sow , DG de MTN Guinée, quitte la Guinée à compter du 31 mars 2022.

Le communiqué indique que Didier SALA Diakanda, actuellement chief Risk and Compliance officer de MTN Ghana assumera le rôle de Directeur par intérim à compter du 1er avril 2020.

Didier est un leader chevronné en matière de gouvernance, de risque, de conformité, d’audit et de finances avec une expérience de gestion de plusieurs années. Il a plus de 25 ans d’expériences dans le rôle opérationnels et de gestion à travers l’Afrique, à la fois dans le domaine de la technologie et du conseil, travaillant avec des directeurs généraux et directeurs financiers pour améliorer l’environnement de contrôle interne et l’efficacité des affaires. Sa vaste expérience dans le domaine des télécommunications lui a permis d’occuper des postes de direction chez MTN Guinée, MTN Ghana et MTN Groupe.

Il est titulaire d’un Master en Finance et Comptabilité et d’un diplôme en Économie de Gestion de l’Université Catholique d’Afrique Centrale. Il est membre certifié de l’Institut of Risk Management (IRM), et membre de l’international Association of Compliance de l’Institute of Internal Audit (IIA). 

Il est à rappeler que Papa SOW est arrivé à la tête de MTN Guinée en avril 2017, il avait remplacé à ce poste Themba KhumaloPour l’instant, aucun motif de départ de Papa SOW à MTN Guinée n’a été signifié. 

Didier assumera l’intérim jusqu’à ce qu’une nomination permanente soit finalisée.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here