MTN Group nommé marque africaine la plus précieuse

0

MTN Group est heureux d’annoncer qu’il a été nommé la marque africaine la plus précieuse dans le classement Brand Finance Africa 150 2020, qui attribue une valeur de marque de 3,3 milliards de dollars à MTN.

La valeur de la marque est l’avantage économique net qu’un propriétaire de marque obtiendrait en octroyant une licence à la marque sur le marché libre.
Dans son enquête, Brand Finance a déclaré: «Au cours de l’année dernière, le plus grand opérateur de téléphonie mobile d’Afrique a célébré de solides bénéfices et une croissance impressionnante du nombre d’abonnés.»
L’enquête a évalué l’impact du COVID-19 sur la valeur d’entreprise de toutes les marques dans son enquête, par rapport à leurs valeurs au 1er janvier 2020. croissance potentielle de la valeur de la marque ». Cela était dû au rôle de plus en plus important que les opérateurs de téléphonie mobile ont joué pour garder les gens connectés au moment de la pandémie.
En juillet, Brand Finance a désigné MTN Group comme la marque sud-africaine la plus précieuse, résultat de l’accent mis par le groupe sur l’amélioration de l’expérience client pour les abonnés, ainsi que sur la fédération de 19000 employés autour d’une conviction partagée, à savoir que vie connectée moderne.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici