MTN Group vient de procéder à la nomination de deux nouveaux directeurs généraux à la tête de ces filiales du Benin et du Cameroun.
Au Cameroun, c’est Stéphane Blewett qui prend les commandes, quant à Uche Ufodile actuelle PDG de MTN Libéria, elle devient la nouvelle directrice de MTN Cameroun à la place de Stéphane Blewett.
Stéphane remplace à la tête de MTN Cameroun Hendrik Kasteel qui, l’on se rappel avait présenté sa démission au mois de mars dernier. La prise de fonction de Stéphane Blewett est prévue le 1 août prochain.
Suite à cette double nomination, le président et chef de la direction de MTN Group, Rob Shuter, a tenu a adressé ses félicitations aux deux nouveaux directeurs, à travers un communiqué publier ce jeudi 02 juillet 2020.
«Les deux sont réputés pour exploiter le pouvoir des gens pour faire avancer les entreprises. Cela est évident dans les améliorations significatives de l’engagement des employés, ainsi que dans la performance globale des opérations de MTN au Bénin et au Libéria au cours des dernières années», a mentionné Rob Shuter.