Mauritanie: Signature d’un accord de partenariat entre Mattel et Huawei

0
Signature d’un accord de partenariat entre Mattel et Huawei

Le directeur général de la filiale mauritanienne de Tunisie Telecom, MATTEL   Elyes Ben Sassi et le vice-président Huawei pour la région de l’Afrique du Nord  Nicolas ZHAO, vient de procéder à la signature d’un contrat-cadre.

Cet accord portant  sur la modernisation des infrastructures et équipement   de Mattel, vise à développer la capacité et l’étendu de la couverture de son réseau Haut Débit et à offrir à des nouveaux services.

“La concrétisation de ce projet, en partenariat avec Huawei, contribuera à l’essor du secteur et permettra à Mattel de conforter sa position de leader  sur le marché mauritanien des télécommunications”, a souligné   Elyes BEN SASSI.

Pour sa part, Nicolas ZHAO a mentionné dans sa déclaration   “La signature de ce contrat commun est l’aboutissement d’une relation fructueuse de confiance et de partage entre Huawei et Mattel et c’est un jalon important pour notre coopération croissante. Ce partenariat stratégique acte notre engagement pérenne en faveur du développement de l’industrie des télécommunications en Mauritanie”.

A travers ce partenariat, Mattel compte relever un défi majeur,  celui de la modernisation de ses infrastructures et équipements  afin d’être au diapason de l’innovation technologique via des équipements 4G.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici