Huawei : signature d’un accord de partenariat avec le gouvernement Tunisien

0
Huawei : signature d’un accord de partenariat avec le gouvernement Tunisien

En marge de la 3ème journée Huawei de l’innovation technologique en Afrique, le gouvernement tunisien a travers le Ministère de l’Education a signé ce lundi 23 septembre un accord de partenariat avec Huawei.

L’objectif de cet accord porte sur la fourniture des infrastructures pour numériser l’enseignement primaire et secondaire en Tunisie.

« La mise en œuvre de cet accord de se déroulera en plusieurs phases, notamment créer les services d’apprentissage intelligent pour les élèves grâce à l’utilisation des technologies modernes et leur fournir des informations en fonction de leurs besoins, combler les lacunes et s’efforcer de les éviter en utilisant l’intelligence artificielle »,  souligne  Mme Turki Walaa, directrice générale du Centre national de la technologie, du Ministère de l’Education.

Il est à noter que cette 3ème journée Huawei de l’innovation technologique en Afrique, est organisée par le Ministère Tunisien des Technologies de l’information et de la communication conjointement avec l’organisation arabe pour les technologies de l’information, affiliée à la Ligue des États arabes.

voir aussi: Tunisie: tenue de la 3ème journée Huawei de l’innovation technologique en…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here