Huawei classé 5ème en R&D en 2018

0

Le géant chinois Huawei vient d’être élu 5ème entreprise dans le classement du tableau de bord de R&D (Recherche & Développement) industriel de l’année 2018.

Cette information vient d’être publiée par le Service de Science et Connaissance de l’Union Européenne. Dans les critères du classement, ont tient compte des investissements en R&D réalisés par 2 500 entreprises les plus influentes dans le monde chaque année.

En 2018, Huawei a effectué près 11,33 milliards d’euros de dépenses en recherche et développement (12 milliards USD). Dans cet investissement, on distingue les domaines  des recherches sur l’intelligence artificielle, des technologies mobiles 5G ou il a honoré 26 commandes commerciales, expédié 10 000 stations de base et 200 millions de téléphones mobiles.

Il est à rappeler que le Service de Science et Connaissance de l’UE est une institution de références pour l’évaluation des entreprises en matière de  R&D.

Depuis 2004, cette institution publie la classification des entreprises qui ont réalisées plus d’investissement dans le domaine de R&D

Ci-dessous le tableau de classement des 50 premières entreprises en R&D en 2018

Classement en R&D

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici