Startup: Hafez Ghanem dans les locaux de Tulip Industries

0
Hafez Ghanem vice président de la Banque mondiale pour l’Afrique

En marge de la visite officiel qu’il effectue en Guinée, le vice président de la Banque mondiale pour l’Afrique Hafez Ghanem, s’est rendu ce dimanche 28 juillet dans les locaux de Tulip Industries.

Inscrit dans le programme BOCEJ (Booster la Compétence pour l’Employabilité des Jeunes), la startup Guinéenne Tulip Industries bénéficie une assistance financière de l’IDA (Association Internationale de Développement), branche de la Banque Mondiale.

Satisfait du déroulement du programme BOCEJ, Hafez Ghanem a encouragé le sens de motivation et de créativité de la jeunesse guinéenne.

C’est une opportunité d’acquérir des nouvelles expériences dans un domaine de prédilection afin d’affronter le marché d’emploi et la création d’entreprise, a déclaré un stagiaires participant au programme BOCEJ.

Tulip est  crée par Mountaga Keïta, c’est une startup spécialisée dans la production des kiosques connectable à internet,   utilisable par les universités, les écoles, les mairies, les commerces, la régie publicitaire, etc.

Ce dispositif électronique  est dotée d’une technologie qui intègre les langues nationales et des fonctionnalités  telle que : les écrans tactiles, une unité centrale d’ordinateur, un onduleur qui peut tenir deux à trois jours sans charge, une imprimante thermique.

La Redaction 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici