Formation : Programme de bourses Google Africa Developper Scolarship GADS 2022

0
Google Africa Developper Scolarship GADS 2022

Le programme de bourses de développeurs Google Afrique appelé aussi Google Africa Developer Scholarship (GADS) est un programme qui vise à assister les jeunes développeurs africains débutants et qualifiés.

Google s’est associé à Andela, un réseau de formation et placement pour les développeurs de logiciels et Pluralsight une société américaine privée de formation en ligne pour les développeurs de logiciels, administrateurs informatiques et professionnels pour offrir      30 000 nouvelles bourses de formation Android et Google cloud aux développeurs africains, débutants ou professionnels.

Pour la cinquième année consécutive, ce programme offre aux participants un accès gratuit à certains cours, projets, laboratoires intégrés (alimentés par Qwiklabs) et évaluations de compétences; ainsi que l’assistance de la communauté des développeurs Google.

Les ressources disponibles dans ce programme aideront les développeurs à acquérir les compétences nécessaires pour obtenir leur certification Google. Les anciens participants ont continué à créer des projets percutants pour leurs communautés, à franchir des étapes incroyables dans leur parcours professionnel et sont même devenus des développeurs et des ingénieurs certifiés par Google.

La date limite d’inscription est fixée le 31 mai 2022

Pour toutes informations concernant les inscriptions cliquez sur ce lien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here