Google-Ecobank offrent des solutions digitales aux PME africaines.

0
Google-Ecobank offrent des solutions digitales aux PME africaines.
Le géant de la  technologique américaine Google  et la banque panafricaine Ecobank,  ont annoncé publiquement leur nouvelle collaboration la semaine dernière. Le but de cette association est d’offrir des solutions digitales aux PME africaines qui leur permettront de réaliser leur potentiel. Les produits issus de cette alliance sont déjà disponibles.
« En tant que pionnier de longue date dans la mise sur pied de solutions digitales de pointe, destinées aux entreprises africaines, nous sommes heureux de collaborer avec Google pour offrir des solutions opportunes et pertinentes, incluant des produits de Google My Business et Google Ad. Des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients PME », a déclaré Josephine Anan-Ankomah, directrice du Groupe en charge du pôle Banque commerciale.
Google et Ecobank affirment vouloir faciliter le développement des PME, dans un monde en rapide évolution, où l’usage des technologies de l’information et de la communication devient, chaque jour, plus essentiel.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici