FORMATION RÉGIONALE DE FORMATEURS SUR L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DANS LES PAYS ORIENTAUX DE LA CEDEAO

0
Formation Regionale Efficacite Energetique

FORMATION RÉGIONALE DE FORMATEURS SUR L’EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DANS LES PAYS ORIENTAUX DE LA CEDEAO

(NIGERIA, GHANA, LIBERIA, SIERRA LEONE, GAMBIE, GUINEE BISSAU ET CABO VERDE)

CERMI, PRAIA, CABO VERDE, 15 e AU 26 e JUILLET 2019

L’agence luxembourgeoise pour la coopération au développement (LuxDev) à Praia (Cabo Verde) et le Centre pour l’énergie renouvelable et la maintenance industrielle de Cabo Verde (CERMI) ont le plaisir d’annoncer une formation de formateurs en efficacité énergétique dans le cadre du projet «Renforcement de la position régionale du CERMI », financé par l’Union européenne et mis en œuvre par LuxDev, en étroite collaboration avec le CERMI.

La formation des formateurs sur l’ efficacité énergétique se tiendra à CERMI, Praia,      Cap – Vert, du 15 e au 26 e de Juillet 2019 .

La formation de deux semaines sera dispensée, en anglais, par des spécialistes de renommée internationale, couvrant à la fois les concepts théoriques et les aspects pratiques de l’efficacité énergétique.

Les candidats doivent être des formateurs de pays anglophones de la CEDEAO (Nigeria, Ghana, Libéria, Sierra Leone, Gambie) + des institutions de formation en Guinée Bissau et Cabo Verde, possédant une expérience en enseignement de l’efficacité énergétique, ou des experts en efficacité énergétique souhaitant devenir des formateurs sur le terrain.

La sélection des candidats se fera sur la base de critères prédéfinis, afin de garantir la qualité attendue de la formation et le juste équilibre entre pays. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Les candidats provenant d’institutions de formation des pays cibles sont tenus de s’inscrire à la Formation de formateurs en efficacité énergétique susmentionnée, en complétant / complétant l’enquête ci-jointe et en téléchargeant leur Curriculum Vitae.

L’application en ligne est ouverte jusqu’au 23 e de Juin 2019 : https://www.surveymonkey.com/r/WZDFT8T

LuxDev couvrira les coûts des participants sélectionnés à Praia:

  • Un billet aller-retour en classe économique;
  • Hébergement et pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner);
  • Transport local (hotel-CERMI-hotel).

Les candidats sélectionnés seront contactés par les 28 e de Juin 2019.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici