26.7 C
Conakry
mardi, octobre 27, 2020
Home AGENDA/EVÈNEMENTS Bourses : Masters Africains en Intelligence Artificielle

Bourses : Masters Africains en Intelligence Artificielle

0
Bourses : Masters Africains en Intelligence Artificielle

L’ Institut africain des sciences mathématiques présente  des bourses pour son Master en intelligence artificielle (AMMI)

L’African Institute for Mathematical Sciences (AIMS) lance des candidatures pour la troisième promotion de son unique Master africain en intelligence artificielle (AMMI), un programme de master intensif d’un an entièrement financé qui offre aux jeunes africains brillants une formation de pointe in Machine Learning (ML) et ses applications sur les campus du Rwanda et du Ghana.
Le programme African Masters of Machine Intelligence prépare des chercheurs bien formés en apprentissage automatique en se concentrant sur la recherche fondamentale en intelligence artificielle ainsi que sur le développement d’une vaste gamme d’applications qui répondent aux besoins actuels et futurs de l’Afrique et du monde.
Caractéristiques principales:
  • Les cours sont dispensés par des experts dans le domaine de l’IA du monde entier.
  • Les étudiants admis au programme AMMI reçoivent automatiquement une bourse complète.
  • Un corps étudiant panafricain composé d’au moins 30% de femmes.
  • Les diplômés de l’AMMI se lancent dans des stages, des programmes de troisième cycle et des carrières professionnelles exceptionnels en Afrique et dans le monde.
Admissibilité:
  • Les candidats doivent détenir ou espérer obtenir d’ici la date de début de la formation AIMS un baccalauréat en mathématiques, en informatique, en génie électrique ou un équivalent reconnu d’un établissement accrédité.
  • Les dossiers des candidats doivent démontrer leur intérêt et / ou avoir une formation en intelligence artificielle, en apprentissage automatique.
  • Consentez à encadrer un étudiant de premier cycle dans votre établissement précédent lors de votre inscription à l’AMMI et consentez à encadrer un étudiant AMMI après l’obtention de son diplôme.
  • Le candidat doit avoir un fort intérêt à résoudre les défis nationaux ou continentaux en utilisant la science et la technologie.
  • Les femmes sont fortement encouragées à postuler.
Comment s’inscrire:
Il est important de passer par toutes les exigences de candidature sur le programme AMMI disponible sur viseammi.org avant de postuler .
Processus de sélection:
Les candidats doivent démontrer à la fois un niveau élevé de motivation et une formation académique satisfaisante pour réussir la formation.
Les candidats AMMI sont vivement encouragés à soumettre leur candidature avant le 15 avril pour l’année académique 2020/21. Les candidats retenus seront informés d’ici juillet 2020.
Aide financière:
Aucun frais d’inscription n’est requis pour les candidats sélectionnés pour le programme AMMI. Les candidats retenus bénéficieront d’une bourse complète couvrant les frais de scolarité, l’hébergement, les repas, les frais de voyage et plus encore.

APPLIQUER

CONTACT
 +250 78831 5247 
 info@nexteinstein.org 
Secrétariat mondial AIMS-NEI, 
District Gasabo, Secteur Kacyiru, Cellule Kamatamu 
Rue KG590 ST, Kigali, Rwanda

Pour plus d’information:
Visitez le site Internet officiel de l’AIMS Master Africain de Machine Intelligence

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici

Patientez...

Recevez gratuitement notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsqu'un notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir