Apple : annonce la disparition definitive d’iTunes

0

Annoncé par Steve Job il y a de cela 18 ans, la plate forme numérique d’Apple va bientôt disparaître. L’ information vient d’ être rapporté par Bloomberg. La nouvelle sera officialisée ce lundi 3 juin lors de l’événement World Developers Conference (WWDC).

L’interface de la plate forme iTunes permettait jusqu’à présent de gérer parallèlement l’écoute de la musique, les podcasts, livres audio, de regarder les vidéos, , d’effectuer les achats, de gérer des iPhones et d’autres appareils.

Ce retrait de iTunes dans le package des applis d’Apple   coïncide à la sortie de la mise à jours macOS 10.15. Pour remplacer iTunes, Apple prévois trois nouvelles applications à savoir : Apple Music, Apple TV et Apple Podcasts . Des nouvelles correspondantes de ces applications seront   prévu à cet effet : music.apple.com pour les musiques, apps.apple.com pour les applications, podcasts.apple.com pour les podcasts, tv.apple.com pour les séries, movies.apple.com pour les films et books.apple.com pour les livres.

Tous les détails seront rendus publics lors de cette Keynotes de la WWDC.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici