Afrique du sud : Africa Data Centers lance un Data Center de classe mondiale

0
Afrique du sud : Africa Data Centers lance un Data Center de classe mondiale

Africa Data Centers a lancé un Data Center (centre de données) de classe mondiale sur son campus Midrand à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Africa Data Centres, le seul réseau panafricain de centres de données interconnectés, neutres vis-à-vis des opérateurs et du cloud sur le continent, a achevé son nouveau centre de données de Johannesburg, basé sur son campus de Midrand, l’un des plus grands en Afrique.

Cette installation à la pointe de la technologie, conçue selon les dernières normes mondiales, est l’endroit idéal pour les entreprises technologiques et les entreprises pour sécuriser l’infrastructure informatique dans un environnement interconnecté.

Le nouveau centre de données hyperscale est l’un des déploiements de centres de données les plus importants du continent qui, avec les installations existantes à travers le continent africain, renforce encore la domination des centres de données africains sur le continent.

“Nous sommes ravis de pouvoir fournir à nos clients actuels et futurs le centre de données le plus moderne de Johannesburg. Nous sommes heureux d’être un partenaire dans la croissance de nos clients en fournissant immédiatement de la capacité dans cette installation. Cet investissement démontre la confiance d’Africa Data Centers dans l’économie sud-africaine et le développement numérique”, indique le Directeur Général Africa Data Centers, Stéphane Duproz.

Le nouveau centre de données fait partie de la réponse de l’entreprise à la demande de centres de données alors que les entreprises de tout le continent accélèrent leurs parcours de transformation numérique. Le dévoilement de la nouvelle installation intervient alors que Africa Data Centres annonce son intention de construire 10 centres de données supplémentaires dans de nouveaux pays et d’étendre considérablement son empreinte de centre de données de plus de deux fois sa capacité actuelle à travers l’Afrique.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici