Safaricom sacré par LinkedIn meilleure entreprise 2022 au Kenya

0
Safaricom sacré meilleure entreprise 2022 au Kenya par LinkedIn
LinkedIN 2022 Top Companies

Le dernier  classement LinkedIN 2022 Top Companies attribue à l’opérateur de téléphonie  Safaricom comme la meilleure entreprise au Kenya.

Selon la récente publication, Safaricom est devenue la meilleure entreprise au Kenya dans le classement des Top Companies de LinkedIn 2022. Le classement démontre l’engagement d’une organisation pour un monde du travail meilleur et le montre à travers d’excellentes politiques de ressources humaines et pratiques en matière de ressources humaines.

La liste 2022 des meilleures entreprises de LinkedIn au Kenya est le premier classement annuel des 25 meilleurs lieux de travail pour que les talents développent leur carrière. Il utilise des recherches sur ce que signifie construire une belle carrière et est associé à des données LinkedIn uniques sur les éléments de la progression de carrière dans une entreprise.

L’édition 2022 s’appuie sur sept critères à savoir,  la capacité à faire progresser la carrière, la croissance des compétences, la stabilité de l’entreprise, les opportunités externes, l’affinité avec l’entreprise, la diversité des genres et la formation des employés.

Les données suivent l’attrition au cours de l’année écoulée, ainsi que le pourcentage d’employés qui restent dans l’entreprise pendant au moins trois ans. La diversité des niveaux d’études parmi les employés, de l’absence de diplôme au doctorat, reflète également l’engagement d’une entreprise à recruter un large éventail de professionnels. La diversité des genres est également un élément clé qui est suivi dans le cadre du classement.

Safaricom a mis en place de vastes propositions de valeur pour les employés, notamment des programmes de développement des talents et de carrière, la mise à disposition d’installations telles que des chambres maternelles, des crèches, des gymnases et des salles de prière, ainsi qu’un environnement de travail hybride.

En janvier de cette année, Safaricom a été certifié Top Employer au Kenya et en Afrique par le Top Employers Institute, une autorité mondiale en matière de reconnaissance de l’excellence dans les pratiques en matière de ressources humaines. Safaricom a également été récemment récompensé au Zero Project Award, qui récompense les pratiques et politiques innovantes visant à favoriser l’inclusion des personnes handicapées.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here