Réseau social : Twitter choisi le Ghana pour abriter son siège pour ses opérations en Afrique

0
Réseau social : Twitter choisi le Ghana pour abriter son siège pour ses opérations en Afrique

Le réseau social de messagerie instantanée et de microblogage, Twitter a annoncé ce lundi 12 avril, son choix sur le Ghana pour abriter très prochainement son siège pour ses opérations en Afrique.

“Aujourd’hui, conformément à notre stratégie de croissance, nous sommes ravis d’annoncer que nous construisons maintenant activement une équipe au Ghana”, a déclaré le réseau social de Jack Dorsey.

Nous recherchons des spécialistes pour rejoindre plusieurs équipes incluant les produits, la conception, l’ingénierie, le marketing et les communications. Tous les détails sur les offres d’emploi actuelles sont disponibles sur le site Twitter Careers . Conformément à nos politiques existantes de la FMH, nous sommes impatients d’accueillir et d’intégrer à distance nos nouveaux membres de l’équipe afin que nous puissions avoir un impact immédiat tout en explorant l’opportunité d’ouvrir un bureau au Ghana à l’avenir.

Pour justifier le choix du Ghana à abriter sa représentation, le réseau social indique que :    «  En tant que champion de la démocratie, le Ghana est un partisan de la liberté d’expression, de la liberté en ligne et de l’Internet ouvert, dont Twitter est également un défenseur. En outre, la récente nomination du Ghana pour accueillir le Secrétariat de la Zone de libre-échange continentale africaine s’aligne sur notre objectif primordial d’établir une présence dans la région qui soutiendra nos efforts pour améliorer et adapter notre service à travers l’Afrique.

Cette décision de Twitter a été bien accueillie au Ghana, qui est devenu une plaque tournante pour les startups africaines.

“Le gouvernement et les Ghanéens se félicitent beaucoup de cette annonce et de la confiance placée dans notre pays”, a tweeté lundi le président ghanéen Nana Akufo-Addo, affirmant que sa présence était cruciale pour le développement du secteur technologique du Ghana.

A.Junior BAH 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici