Passation de pouvoir à la tête de l’ARTAO : l’ARPT de la République de Guinée  transmet le flambeau à l’AMRTP du Mali 

0

Après avoir assuré pendant un an la fonction de secrétaire exécutif de l’ARTAO, l’Association des Régulateurs de Télécommunications de l’Afrique de l’Ouest, M. Sékou Oumar Barry, Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) de la République de Guinée, a transmis le flambeau à son homologue Malien, M. Saidou Pona Sankaré, Président de l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications, des Technologies de l’Information et de la Communication et des Postes (AMRTP).

La passation de pouvoir a eu lieu en marge de la 20ème Assemblée Générale de l’ARTAO au Mali. L’événement a été marqué par la présence de nombreux membres de l’ARTAO et de représentants des régulateurs des télécommunications de la région ouest africaine.

M. Barry a exprimé sa satisfaction d’avoir dirigé l’ARTAO pendant un an et a souligné les réalisations de l’association au cours de son mandat, notamment en matière de coopération régionale et de développement du secteur des télécommunications en Afrique de l’Ouest.

M. Sankaré, quant à lui, a exprimé sa gratitude envers M. Barry pour le travail accompli et a réaffirmé l’engagement de l’ARTAO à renforcer la coopération régionale et à promouvoir l’harmonisation des politiques et des réglementations dans le secteur des télécommunications en Afrique de l’Ouest.

Cette passation de pouvoir marque un nouveau chapitre pour l’ARTAO et témoigne de l’engagement des régulateurs des télécommunications de la région de l’Afrique de l’Ouest à travailler ensemble pour promouvoir un développement durable dans le secteur des télécommunications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici