Outil Twitterfeed hors service dès le 31 octobre 2016

0

capture-decran-2016-10-21-a-19-23-26Depuis quelques jours, les utilisateurs et même les internautes qui utilisent le service Twitterfeed se voient notifiés par message la fermeture de l’application dès le 31 octobre 2016 : « Nous vous écrivons pour vous faire savoir que Twitterfeed fermera ses portes le 31 Octobre 2016. Il a été un as de la course et nous ne pouvons vous remercier assez pour votre usage loyal et pour votre soutien au fil des ans », explique les gestionnaires de l’application, sans donner plus de détails sur les raisons de ce retrait.
Dans le même message, Twitterfeed réoriente ses utilisateurs vers d’autres applications qui offrent des services similaires : « Si vous êtes à la recherche d’un service similaire à Twitterfeed pour continuer à l’utiliser en notre absence, nous vous recommandons https://buffer.com ou Dlvr.it (https://dlvr.it) », poursuit Twitterfeed dans son message.
Pour rappel, Twitterfeed est un utilitaire qui vous permet de nourrir en contenu (par exemple, les messages blog ou tout autre contenu qui prend en charge les flux RSS) et de manière automatique les comptes Twitter, Facebook et d’autres plateformes sociales sur le web. Il permet aux éditeurs d’apporter du contenu à un public plus large et le suivi des performances grâce à des statistiques en temps réel. Sur la démarche, Twitterfeed prend vos flux RSS (Really Simple Syndication) et envoie de nouveaux éléments aux plateformes sociales de votre choix (Twitter, Facebook, LinkedIn.). Ce qui vous offre la possibilité de personnaliser le format des messages.
 
TIC Mag

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici