Opérateur Radio

0
Opportunités de carrière : Consultant IT
Programme AlimentaireMondial (PAM)

Opportunités de carrière: Opérateur Radio G4 (104873)

Requisition n °  104873

– Publié le  15/04/2019

–  Short Term-SSA WFP

–  Afrique australe  –  Mozambique  –  Beira

 

OBJET DE L’EMPLOI

Soutenir les services de télécommunication afin de faciliter la mise en œuvre efficace des processus et procédures de sécurité.

RESPONSABILITÉS CLÉS (pas tout compris)

  • Assurer la coordination avec le personnel de l’UN-PAM et / ou le personnel de l’UNDSS afin de faciliter la circulation précise et efficace des informations relatives à la sécurité conformément aux procédures opérationnelles standard établies.
  • Assurer la liaison avec les agences inter-agences des Nations Unies dans les salles de radio des pays et maintenir des bases de données d’informations sur les contacts, telles que les indicatifs d’appel, les appels autonomes et les numéros de téléphone.
  • Responsable de la surveillance et de la canalisation de toutes les communications radio, y compris la localisation du véhicule et du mouvement du personnel des Nations Unies, afin d’assurer une couverture efficace des services de télécommunication pendant 12 heures.
  • Fournir aux utilisateurs un soutien et une formation efficaces sur le matériel et les procédures de télécommunication, y compris les exigences minimales de sécurité d’exploitation (MOSS), afin de garantir une utilisation efficace du matériel de télécommunication.
  • Maintien du contact radio permanent avec toutes les stations et tous les véhicules des réseaux radio des Nations Unies. Garantir des communications efficaces et un flux d’informations pour toutes les unités et agences concernées.
  • Produire des rapports réguliers et ponctuels, y compris des contrôles radio quotidiens, et aider à la préparation et à l’envoi du résumé des incidents de sécurité et autres informations au personnel, afin de faciliter une communication et un flux d’informations précis, efficaces et concis.
  • Créez et gérez des bases de données (par exemple, listes d’indicatifs d’appel, adresses, numéros de téléphone, gardiens, etc.) pour vous assurer que des informations précises sont disponibles à tout moment.
  • Maintenir la stricte confidentialité de tous les messages pertinents envoyés et reçus via le système de communication de la salle radio.
  • Suivez les procédures et processus d’intervention d’urgence établis afin d’assurer une assistance rapide en cas d’urgence.
  • Tenir à jour des journaux appropriés de toutes les communications pertinentes et envoyer des messages au responsable / unité destinataire.
  • Effectuer d’autres tâches selon les besoins.

Détails de l’Offre 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here