Maroc Télécom à la conquête du marché Tchadien

0

Le Président Tchadien, Idriss Déby a reçu en audience, ce mardi 19 février 2019, Abdelsslam Ahizoun, président du Directoire du groupe Maroc Telecom.

Au cours de cet entretien, Abdelsslam Ahizoun a exprimé sa volonté d’accompagner le gouvernement Tchadien dans sa politique de développement numérique.  Une démarche qui vient en réponse à l’appel du président tchadien invitant les investisseurs à s’installer au Tchad.

A sa sortie d’audience, le PDG de Maroc Télécom, a déclaré que « le groupe Maroc Telecom compte s’inscrire positivement dans la dynamique de stratégie de coopération Sud-Sud et sur les liens forts et historiques des peuples tchadien et marocain».

Il est a noté que le Ministre des postes des nouvelles technologies de l’information et de la communications Docteur Idriss Saleh Bachar a effectué une rencontre 18 février dernier avec les responsables et personnels du Groupe SOTEL TCHAD. Au cours de cette rencontre, le ministre a exposé un plan de relance axé sur les volets de restructuration et de modernisation des infrastructures.

Previous articleRussie : Projet de loi visant à créer un internet indépendant
Next articleOpérateur Radio
Premier portail sur les technologies numériques et de l’Energie en Guinée, le site web https://www.tic-guinee.net est une plate forme des technologies numériques spécialisée dans la publication de contenus sur des informations et de l’actualité des entreprises, opérateurs, organismes, administration et acteurs socioprofessionnels, relatif aux sujets et thématiques des TIC, TELECOM et de l’Energie. Contact us: tictelecomguinee@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here