Mara Group cherche à s’implanter au Sénégal

0
Mara Group négocie l’installation d’une usine d’assemblage de Smartphones au Sénégal pour desservir les pays de l'Afrique de l'Ouest.

Ce mardi 12 Novembre à Johannesburg, le ministre sénégalais de l’Economie et du Plan, Amadou Hott, s’est entretenu avec  des responsables de l’entreprise panafricaine “Mara Group”.

Cette rencontre qui s’est tenue en marge du 2ème Forum de l’investissement en Afrique a permit  aux représentants de Mara Group de réaffirmer leur volonté d’installer une unité d’assemblage de Smartphone au Sénégal.
Se confiant au quotient Sénégalais (APS), le ministre Amadou   a déclaré que « les investisseurs de Mara Group comptent installer une usine qui va créer au moins mille emplois durant la phase d’exploitation. Il y a des conditions qui doivent être réunies pour que cela puisse se faire mais nous allons y travailler ».
Présent au Rwanda et en Afrique du sud, le Groupe Mara vise à promouvoir des smartphones LOW COST aux populations Africaines à travers l’installation des unités de montage   dans chaque région du continent.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici