Mara Group cherche à s’implanter au Sénégal

0
Mara Group négocie l’installation d’une usine d’assemblage de Smartphones au Sénégal pour desservir les pays de l'Afrique de l'Ouest.

Ce mardi 12 Novembre à Johannesburg, le ministre sénégalais de l’Economie et du Plan, Amadou Hott, s’est entretenu avec  des responsables de l’entreprise panafricaine « Mara Group ».

Cette rencontre qui s’est tenue en marge du 2ème Forum de l’investissement en Afrique a permit  aux représentants de Mara Group de réaffirmer leur volonté d’installer une unité d’assemblage de Smartphone au Sénégal.
Se confiant au quotient Sénégalais (APS), le ministre Amadou   a déclaré que « les investisseurs de Mara Group comptent installer une usine qui va créer au moins mille emplois durant la phase d’exploitation. Il y a des conditions qui doivent être réunies pour que cela puisse se faire mais nous allons y travailler ».
Présent au Rwanda et en Afrique du sud, le Groupe Mara vise à promouvoir des smartphones LOW COST aux populations Africaines à travers l’installation des unités de montage   dans chaque région du continent.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here