Les opérateurs de télécoms américains US Telecom, adressent une requête à Joe Biden.

0
Les opérateurs de télécoms américains US Telecom, adressent une requête à Joe Biden.

Suite à l’élection de Joe Biden à la maison blanche, les opérateurs de télécoms américaines US Telecom, viennent d’adresser une requête  à la nouvelle administration américaine.

Pendant le premier trimestre, AT&T, Verizon, Telefónica, Ericsson, Cisco, Frontier Communications, NEC, TeleMedia, SpaceX, GTC Broadband, Hometel et Jefferson Telecom etc…, demandent à la nouvelle administration, de relever   la politique technologique et d’orienter sa mise en œuvre en harmonie avec l’industrie des télécommunications, afin de promouvoir le développement de l’économie numérique, la connectivité et l’investissement dans les réseaux 5G.
US Telecom met l’accent sur l’orientation de la politique d’infrastructure pour encourager l’injection de capitaux dans le pays,  la mise  en place   d’une équipe d’experts de haut niveau pour examiner l’efficacité des principales initiatives de cybersécurité au niveau fédéral.  il indique la nécessité  d’assister  les fournisseurs qui doivent remplacer les équipements de Huawei et ZTE  pour se  conformer aux règles de sécurité.
De même, le courrier  souligne que des protections doivent être garanties aux consommateurs Internet, en matière de confidentialité et de liberté d’expression. Les fournisseurs d’accès Internet doivent suivre les mêmes règles que les opérateurs de télécommunications.
En fin,  US Telecom indique  sa  volonté et sa disponibilité d’accompagner la nouvelle administration pour faire face aux défis de la pandémie Covid-19, et de la reprise économique.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici