Google : fin de la licence temporaire accordé à Huawei

0
Google : fin de la licence temporaire accordé à Huawei

La  licence temporaire accordé  à  Huawei lui permettant d’assurer le suivi logiciel de ses smartphones sous Android vient de prendre fin ce 13 août.

suite au décret de 2019, interdisant aux entreprises américaines de de collaborer avec Huawei, le géant Américain, Google à l’instar des autres entreprises américains du secteur des Technologies était dans l’obligation de suspendre ses services notamment sa licence d’Android pour les appareils Huawei.
Toute fois, la firme de Mountain View avait obtenu l’autorisation de fournir une Licence Générale Temporaire ( LGL) pour la prise en charge des appareils Huawei, qui ont été initialement lancés avec les services Android et Google.
Cette licence visait à laisser le temps à Huawei,  d’effectuer la transition et aussi bénéficier des mises à jours et elle vient de s’expirer le 13 août dernier.
Après  l’expiration de cette licence  les appareils Huawei sorti avant mai 2019  ne bénéficierons plus de la mise en Jours du sytème Android.
Cependant, les utilisateurs de smartphone Huawei vont recevoir les mises à jours logicielles Android, mais seulement la partie open source  (Projet Open source Android : AOSP) accessible au public.

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici