FORMATION : Programme de bourses co-parrainées UNESCO / Pologne en ingénierie

0
Programme de bourses co-parrainées UNESCO / Pologne en ingénierie

Programme de bourses co-parrainées UNESCO / Pologne en ingénierie, édition 2020 A

En vue de promouvoir les capacités des ressources humaines dans les pays en développement et de renforcer la compréhension et l’amitié internationales entre les nations et le peuple polonais, la Commission nationale polonaise pour l’UNESCO et la Chaire UNESCO pour l’enseignement des sciences, de la technologie et de l’ingénierie à l’Université des sciences AGH et technologie à Cracovie ont mis à la disposition de certains États membres trente (30) bourses d’une durée de six (6) mois chacune, en Pologne, à compter du 1er octobre 2020. Les bénéficiaires de ces bourses auront la possibilité d’entreprendre une programme de recherche dans le domaine des sciences, de la technologie et de l’ingénierie. Pour plus d’informations, visitez également:
Avant de postuler, vérifiez si vous remplissez les conditions énoncées dans la lettre d’annonce concernant le programme qui vous intéresse et si votre pays est invité à participer. Dans ce cas, vous devez contacter votre Commission nationale pour l’UNESCO. Chaque projet a des exigences spécifiques en matière de formation, d’expérience professionnelle et d’exigences linguistiques pour les candidats qualifiés. Veuillez vérifier attentivement avant de postuler si vous respectez les exigences du projet qui vous intéresse. Vous êtes obligé de fournir des copies des certifications ou de tout document officiel pour démontrer votre qualification.   
Les annexes 1 du projet fournissent des informations détaillées sur les qualifications requises, les installations proposées, les conditions générales d’octroi des bourses et la procédure de soumission des candidatures, ainsi que les différents domaines de recherche proposés par l’institution d’accueil sélectionnée. Ce programme est offert en concours ouvert. Seuls les candidats possédant les qualifications nécessaires et répondant aux critères énoncés dans les annexes 1 seront sélectionnés.
En raison du caractère intergouvernemental de l’UNESCO, la candidature individuelle n’est pas acceptable et toutes les candidatures doivent être acheminées par l’intermédiaire de la commission nationale des pays invités à l’UNESCO. La voie officielle de dépôt des candidatures est la Commission nationale pour l’UNESCO de votre pays.  
Les candidatures doivent être soumises par l’État membre invité uniquement. Les candidatures originales en double doivent être acheminées par la Commission nationale pour l’UNESCO du pays du candidat au plus tard le 15 avril 2020 (GMT + 01: 00) par courrier (deux copies papier) à M. Stoyan Bantchev, chef de la Section des bourses du programme de participation , UNESCO, 7 Place de Fontenoy, F 75352 Paris 07 SP, France. Une copie numérisée préalable de la demande doit être envoyée par courrier électronique à: s.bantchev@unesco.org; l.zas-friz@unesco.org.
La date limite de soumission des candidatures doit être au plus tard le 15 avril 2020 (24H00 heure de Warszawa / heure de Paris / GMT +01: 00) au plus tard avec copie préalable par e-mail.  
Les résultats seront publiés courant juillet 2020 par le Secrétariat de l’UNESCO à Paris. Veuillez attendre la lettre de récompense 2020 qui ne sera adressée qu’aux candidats sélectionnés.
Pour plus d’informations, veuillez visiter:
[1]     http://www.unesco.org/new/en/fellowships/programmes/unesco-poland-co-sponsored-fellowships-programme-engineering/
[2]     http: // www. unesco.agh.edu.pl/en/
[3].  Autres informations 

 

CANDIDATS POTENTIELS 2020 UN FORMULAIRE D’INSCRIPTION:
[LIEN]

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici