5G : ZTE remporte le prix d’excellence au congrès mondial SDN/NFV

0
5G : ZTE remporte le prix d'excellence au congrès mondial SDN/NFV

En marge du congrès mondial SDN/NFV tenu du 14 au 17 octobre 2019 à la Haye ( Pays-Bas), ZTE Corporation, fournisseurs des services et équipements des Télécommunications et de l’internet mobile, a remporté le “Prix d’excellence 5G” grâce à sa solution Common Edge.

La solution common Edge est caractérisée par une technologie bicœur (machine virtuelle + conteneur), en tête de liste sur le marché dans  construire la nouvelle generation de Cloud distribué 5G.

Dans le cadre du fonctionnement, la solution common Edge se sépare  de  l’architecture fermée des réseaux de télécommunications traditionnels en ouvrant l’infrastructure des réseaux de périphérie, la capacité d’accélération matérielle, la capacité de déchargement des réseaux de périphérie et la capacité de perception des réseaux sans fil aux applications tierces.  Elle explore pleinement les capacités inhérentes des réseaux sans fil et accélère les innovations en matière de services dans les industries verticales, réduisant ainsi  le délai d’interaction de bout en bout entre les utilisateurs et les services tout en  améliorant  l’expérience des utilisateurs.

Comme avantage, elle  relève les futurs défis d’exploitation et de maintenance que pose la fabrication en série  des systèmes MEC,  assurant  ainsi  le déploiement à clé unique et l’approvisionnement automatisé des systèmes MEC et des applications verticales de l’industrie. Grâce à une gestion unifiée de la périphérie et à une exploitation et une maintenance intelligentes, elle permet d’obtenir une exploitation et une maintenance sans surveillance à la périphérie, ce qui réduit considérablement les dépenses d’exploitation.

La solution Common Edge de ZTE a été largement appliquée dans la fabrication industrielle, le réseau intelligent, l’Internet des véhicules, le divertissement et les médias, la sécurité publique, l’éducation, la santé, la finance, l’agriculture et d’autres domaines.

À ce jour, ZTE a obtenu 25 contrats commerciaux 5G sur des marchés notamment de l’Europe, l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il consacre 10 % de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement et joue un rôle de premier plan au sein de plusieurs organisations internationales de normalisation.

Le congrès mondial SDN NFV réunit chaque année plus de 1 000 délégués de l’écosystème SDN NFV, des réseaux, des opérateurs et des fournisseurs de solutions se réunissant pour partager leurs expériences et discuter de la trajectoire future du marché.

Source : ZTE

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici