Offres d’emploi : Opérateur Radio

0
Offres d'emploi : Technicien des Télécoms

Titre du poste : Opérateur radio de sécurité de terrain (postes multiples), G4
Organisation : Office des Nations Unies à Nairobi (UNON)
Département / Bureau: Département de la sûreté et de la sécurité
Lieu d’affectation: NAIROBI; NAIROBI;
Période limite : 01 décembre 2020
Numéro d’ouverture de poste: 20-Sécurité-DSS-142826-R-Nairobi (X)

Responsabilités

1.Assurez-vous que tous les utilisateurs du réseau se conforment aux procédures radio standard, aux indicatifs d’appel et à la discipline radio est strictement maintenue.
2.Avertissez immédiatement le superviseur des pannes du réseau de télécommunications et prenez toutes les mesures nécessaires pour permettre un rétablissement rapide du service.
3. suivre les mouvements de toutes les missions (personnel et véhicules) sur le terrain grâce à des procédures bien définies et traiter toutes les habilitations de sécurité externes et internes en temps opportun.
4.Maintenir un contact radio permanent avec toutes les stations et tous les véhicules du réseau radio de l’ONU et assurer des communications et un flux d’informations efficaces pour toutes les personnes impliquées dans les services de messagerie courte (SMS) de l’ONU.
5. Capacité à communiquer avec tous les autres réseaux des Nations Unies et des organisations non gouvernementales (ONG) dans le pays et la région, permettant une coordination rapide via des communications radio à des fins opérationnelles et de sécurité.
6.Tenez un journal de toutes les communications et envoyez les messages sans délai au bureau récepteur
7.Gardez tous les messages envoyés / reçus par tous les systèmes de communication en place de manière strictement confidentielle.
8.Gérer et surveiller tous les équipements de communication d’urgence (HF / VHF / appareils de communication par satellite / tout autre équipement) pendant les incidents de sécurité pour les appels de sécurité entrants, le cas échéant.
9.Transmettre et recevoir des informations liées à la sécurité pour soutenir le centre de coordination de crise et participer aux interventions d’urgence telles que les urgences / évacuation médicale du personnel.
10.Maintenir des registres et signaler immédiatement tout problème technique au superviseur des communications d’urgence pour une résolution rapide.
11. Tenir des listes quotidiennes de tous les membres du personnel des organisations des Nations Unies dans les lieux d’affectation et des visiteurs.
12.Maintenir tous les contacts d’urgence dans les lieux d’affectation au Kenya.
13. Répondre et expédier les appels entrants pendant les heures de bureau et les heures creuses.
14. Agir rapidement en cas d’urgence et contacter les autorités compétentes pour contenir et aider à résoudre les incidents critiques;
15. Tenir l’inventaire et être responsable de tout l’équipement de la salle radio;
16.Exécuter d’autres tâches connexes au besoin.

Compétences

PROFESSIONNALISME: Connaissance avérée des règles, procédures et méthodes de sûreté et de sécurité utilisées par les Nations Unies; Connaissance pratique démontrée des applications informatiques (telles que MS Office, Internet) et connaissance de l’installation et de la maintenance du matériel. Se montre fier de son travail et de ses réalisations; fait preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet; est consciencieux et efficace pour respecter ses engagements, respecter les délais et obtenir des résultats; est motivé par des préoccupations professionnelles plutôt que personnelles; fait preuve de persévérance face à des problèmes ou des défis difficiles; reste calme dans les situations stressantes. Engagement à mettre en œuvre l’objectif de l’égalité des sexes en garantissant la participation égale et la pleine participation des femmes et des hommes à tous les aspects du travail

Voir les détails de l’offre 

 

 

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici