Judith Yah Sunday nouvelle patronne de Camtel

0

Judith Yah Sunday  prend officiellement les commandes de la Cameroon télécommunications (Camtel) ce vendredi. Elle y sera installée en remplacement de Kotto Emane, interdit de sortie du territoire depuis le mois de juin 2018.

Judith Yah Sunday est l’épouse de l’ancien Premier ministre camerounais Simon Achidi Achu. Elle est âgée de 53 ans et cumule 25 années d’expérience dans le domaine de la gouvernance et le développement des entreprises.

Judith Yah Sunday est titulaire d’une Licence en économie et d’un master en banques et finances. Par sa nomination vendredi, elle prend le contrôle d’une structure qu’elle connaît bien pour y avoir déjà travaillé. Depuis 2006, Judith Yah Sunday y a assumé les fonctions de directrice commercial, directrice régional de Camtel dans les régions du Nord-Ouest, Sud-Ouest, Littoral et Centre.

Elle sera installée en même temps que le nouveau président du conseil d’administration de la Camtel, Mohamadou Saoudi. Agé de 50 ans, celui-ci siègera désormais en lieu et place du Fon Victor Mukete.

LAISSER UNE REPONSE

S'il vous plait entrer votre commentaire!
S'il vous plait entrez votre nom ici