Ce lundi 20 décembre 2021, s’est tenue dans la salle de réunion de l’Autorité de régulation des postes et des télécommunications (ARPT) à Koloma, la cérémonie de passation de service entre le directeur général sortant Yacouba Cissé et son remplaçant Sékou Oumar Barry, d’une part. D’autre part entre le directeur général adjoint sortant Mamy Diaby et le nouveau promis Adama Condé.
Présidé par le secrétaire général du ministère des télécommunications et de l’économie numérique Bamba OLIANO, l’ évènement a connu la présence de plusieurs cadres du département des télécommunications, de l’ARPT , des parents, amis et connaissances.
Dans son discours, le DG entrant a rassuré le personnel qu’il ne ménagera aucun effort pour accomplir sa mission avec rigueur patriotisme, honnêteté, intégrité et d’abnégation.
Dans sa communication le DGA entrant pour sa part, a fait savoir qu’il compte sur l’effort et l’expérience de tout le personnel pour atteindre les différents objectifs auxquelles ils se sont fixés.
Nommé le 3 juillet 2020, Yacouba Cissé laisse à son actif plusieurs acquis notamment : la libéralisation des infrastructures entre les opérateurs, la réglementation sur les ressources fréquentielles et la revalorisation des frais d’accès aux produits et services des populations, la libéralisation des codes USSD, etc.