BURKINA FASO : les opérateurs de télécoms décident de l’octroi de 10% du volume data supplémentaire sur les forfaits classiques de connexion Internet mobile

0
Nokia conclut un parténariat avec MTN pour moderniser son réseau

L’Association nationale des opérateurs de télécommunications (ANOTEL) regroupant Moov Africa Burkina Faso, Orange Burkina Faso et Télécel Faso, dans un communiqué datant du 24 mai 2023, a décidé de l’octroi de 10% du volume data supplémentaire sur les forfaits classiques de connexion internet mobile.

Cette décision de l’Association nationale des opérateurs de télécommunications (ANOTEL) fait suite à la grogne des consommateurs qui ont estimé que les prix relatifs aux souscriptions des forfait internet mobiles au Burkina Faso sont élevés.

Dans son communiqué, l’ANOTEL, après concertation, a décidé de prendre quelques mesures. Il s’agit, entre autres, de l’octroi de 10% du volume date supplémentaire sur les forfaits classiques de connexion internet mobile, de l’accompagnement des abonnés à l’usage des produits et services de communication électronique pour une meilleure expérience client.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici