Airtel Africa annonce un changement majeur au sein de son équipe dirigeante

0

Airtel Africa, filiale de l’opérateur des télécoms Indien, Bahrti Airtel, a officiellement annoncé le départ à la retraite de son directeur général Olusegun Segun Ogunsanya et la nomination de Sunil Taldar au poste de directeur général (CEO).

Sunil Taldar, a rejoint Airtel Africa en octobre 2023 en tant que directeur de la transformation. Il prendra les reines de l’entreprise le 1er juillet 2024, date qui coïncide au départ de Segun. En tant que directeur de la transformation, M. Taldar à la responsabilité de diriger et de superviser les principales initiatives stratégiques visant à transformer les activités et les opérations d’Airtel Africa.

Avec une trentaine d’années  d’expérience dans la gestion d’entreprise, particulièrement dans les secteurs des produits de grande consommation et des télécommunications, et une expérience de 15 ans en tant que membre du conseil d’administration de Bharti Airtel, où il a également occupé le poste de directeur des opérations de marché, M. Taldar apportera son expertise à sa nouvelle fonction.

Après son départ à la retraite d’Airtel Africa, M. Ogunsanya restera disponible en tant que conseiller pour le président  du conseil d’administration d’Airtel Africa et le directeur général pendant une période de 12 mois.

A propos de Airtel Africa

Airtel Africa, filiale de l’entreprise indienne Bharti Airtel, opère dans le secteur des télécommunications en Afrique. Elle a établi sa présence dans plusieurs pays depuis le début de l’année 2015, couvrant ainsi le Burkina Faso, la République du Congo, la République démocratique du Congo, le Gabon, le Ghana, le Kenya, Madagascar, le Malawi, le Niger, le Nigeria, le Rwanda, la Sierra Leone, les Seychelles, le Tchad, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici